La preuve par neuf

Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4474
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Mak a écrit :
Il est difficile cependant de voir en ces images une série, la différence de traitement/rendu créant par nature des images totalement différentes, indépendantes presque, les unes des autres.

C’est effectivement la seule chose qui m’a un peu gêné.
En tout cas j’aimerai beaucoup voir ces photos en vrai, ça doit vraiment être quelque chose !
joel
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 374
Depuis le 23 août 2021
liège
Mak a écrit :
Une vraie démarche artistique, lente et passionnée!

Il est difficile cependant de voir en ces images une série, la différence de traitement/rendu créant par nature des images totalement différentes, indépendantes presque, les unes des autres.

On en veut plus néanmoins et je pense ne pas être le seul à vouloir voir, pour de vrai, les tirages présentés. Le scan ne doit certainement pas leur rendre justice.

Mak.


C'est la première fois que je participe à un prix ,en général je présente mes photographies en exposition ou pour des magazines avec qui je collabore ....chaque photographie est une histoire à elle toute seule ,ma compagne écrit les textes ...
Je n'ai pas voulu présenter une série ,ce sont plutôt des errances photographiques que j'ai réuni ici.
Pour les tirages effectivement il y a une perte de détail ,je les scanne tout simplement avec une imprimante ,en plus présenté en 600X800 ça me laisse songeur.
J'affectionne les petits tirages plus intimistes que les grands formats ,ceux ci ont pour dimension 14X21 cm ET 18X27 cm.
Merci pour tout ces encouragements .
"+1" de la part de : Mak
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7832
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Magnifique série, du bel ouvrage, et un très beau texte d'accompagnement :applaudir:
Précédente

Retourner vers Prix summilux.net 2023 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités