50. Les puces du dimanche matin

Joe
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 179
Depuis le 30 mars 2013
Ajaccio
Depuis des années, toujours accompagné de mes fidèles compagnons, mon M et ses 2 objectifs fetiches, je flane le dimanche matin a la rencontre de je ne sais pas qui pour faire je ne sais pas quoi et parler de tout et de rien. J'aime ce moment d'errance où le temps semble s'arreter au milieu de gens que rien ne poussent a se rencontrer. Et puis il y a ces marchands qui depuis des années, montent et demontent leurs stands pour gagner quelques euros en espérant toujours faire fortune en vendant un objet acheté 2 fois moins cher sur le stand du voisin. Ces objets qui semblent sortir de nul par et qu'on a toujours connu dans notre enfance ou sur le buffet de notre grand-mere
Et moi je suis là à la recherche de la photo du siécle qui me propulsera sur le devant de la scéne artistique.
Tout le monde se connait, connait toutes les habitudes des uns et des autres, négocie, tout en sachant que le résultat est connu. Bref une ambiance comme on les aime, où personne ne se prend la tete et pour une fois, où tout le monde sort gagnant .....

JF Morazzani


1.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2

2.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2

3.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 35 mm f/2 Asph.

4.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 35 mm f/2 Asph.

5.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 35 mm f/2 Asph.

6.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 35 mm f/2 Asph.

7.
:iboitier: Leica M9 :iobj: Leica Summicron-M 35mm f/2 (IV)

8.
:iboitier: Leica M9 :iobj: Leica Summicron-M 35mm f/2 (IV)

9.
:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 35 mm f/2 Asph.

10.
:iboitier: Leica M9 :iobj: Leica Summicron-M 35mm f/2 (IV)
"+1" de la part de : cedric-paris
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7820
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
J'aime beaucoup 3, 4 et 10 :applaudir:
Le contraste est parfois violent, je trouve ça dommage
Carpe Noctem
Joe
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 179
Depuis le 30 mars 2013
Ajaccio
Je te rejoins sur le contraste. En fait je ne comptais pas participer et ce n'est qu'au dernier moment que j'ai decidé de publier ces clichés et pour sortir de l'ordinaire, j'ai essayé qql chose qui ne me ressemble pas. Et ca se voit ....
Il aurait fallu que je prenne un peu plus de temps pour avoir un peu plus de coherence et de justesse.
Merci pour ton commentaire
T'occupe pas de la marque du vélo, pédale.

Retourner vers Prix summilux.net 2019 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités