11. Des hauts et des bas, de l'ombre et la lumière.

Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Salut Dedalus,

Merci pour ton gentil et detaillé message.
Cela m'a fait très plaisir d'avoir pu ne serais ce qu'effleuré le milieu avec vous tous.

Ces sports extrèmes (ceux que je connais: skate et bmx) sont avant tout des façons de vivre et les communautées qui les composent sont extremement soudées, il n'est pas rare de se faire inviter dans un pays etranger par un inconnu. Une fois en Grèce, nous nous sommes retrouvés a 400Km de notre point de chute, chez la grand mère de Jason, un mec que nous avions rencontré 2jours avant. et nous avons été traité comme des princes durant quelques jours. les relations ainsi créée sont fortes et soutenues.
Chacun invitant l'un chez l'autre.
Je me retrouve donc avec des photos d'australiens, d'anglais, d'americains, d'argentins et autres dans les belles rues du havre. et des photos de mes amis français dans ses mêmes pays " d'adoption"

J'ai donc beaucoup de ses photos du quotidien et ceux dans plusieurs pays... mais j'ai toujours considéré ces photos comme "privées" dans les sens ou dans ma tête elle ne pouvais intéréssé que moi et mes ami(e)s. ;)

J'y viendrai peut etre. =)

Merci pour le parallele avec Lartigue qui est mort l'année de ma naissance et que je ne connaissais "que de loin". c'est un sacré compliment!

Merci aussi pour ton avis sur le sens de lecture. je n'avais à vrai dire pas vu de début ni de fin a cette série! enfin pas comme tu le vois ;)
Mais ta subjection est une bonne idée.
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
Précédente

Retourner vers Prix summilux.net 2019 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités