SIGMA 85 MM F/1,4 DG DN ART

bill33
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 712
Depuis le 26 déc 2008
Bordeaux
et le modèle précédent que je possède n'a pas ce genre de probleme (sur un Lumix S1).
Je ne crois pas un instant un probleme lié à la monture L

Retour SAV à mon avis.
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6713
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Alx99fr a écrit :
Bonjour à vous, je viens d'effectuer un petit Test avec le SL2 et j'avoue avoir été un peu déçu.
Bokeh et AF rien à dire tout se passe très bien.
Très belle optique mais un peu gros avec un SL2...mais ca va dans l'absolu....mais un gros soucis, pour ma part, entre chaque photos 1 ou 2 sec de black-out...
Comparé aux optiques TL, L ou Panasonic...aucun soucis de réactivité...
Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir? car normalement ca devrait venir du boitier...et non pas de différentes optiques?
Je pourrais uploader quelques photos pour ceux qui veulent.



Mais vous avez le même problème avec une autre optique, un 35mm : message de Alx99fr

Votre SL2 ne serait-il pas en cause...?
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Ce n'était que des Tests grâce à Images Photo Rennes...j'ai fait des essais sur le CL, c'est bcp mieux au niveau du Black-out, mais par contre l'effet Sigma sur la batterie est effroyable..
Je sais que Nicci en a déjà parlé..mais je trouve ca vraiment dommage pour une soit disant alliance...

Suite à la sortie du SL2-S, je me pose vraiment des questions sur la marque et le respect de leurs clients...
Bref..ce n'est que mon avis...
gégé67
Membre des Amis
Messages : 2167
Depuis le 12 juil 2014
C'est bien dommage, moi j'ai fait le choix inverse. Je priorise les optiques Leica, mais plus les boîtiers, sauf le M qui reste unique.
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Tu as bien raison ..au final c'est peut être ca qu'il faut faire...
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6006
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Je le possède depuis quelques semaines, et très satisfait, produit un bokeh assez crémeux de 1.4 à 2.8, au dela c'est plus clinique.
Piqué et précise, mais comme le souligne un intervenant, elle semble vider les batteries de mon SL2s assez rapidement, meme problème avec le 35mm, à moins que ce soit les batteries qui n'ont pas atteint tous leurs cycles de recharge.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Précédente

Retourner vers Monture L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités