Sigma et SL l'AF est une catastrophe [ou pas ?]

Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Merci Cate...je ne dis pas ca pour faire du mauvaise esprit ou dénigrer la marque..je trouve juste dommage de faire croire à tout le monde que les "anciennes" optiques Sigma marchent très bien sur Leica..ce n'est pas le cas..un point c'est tout.
photos en magasin ou à l'extérieur ou sur trépied...le probleme n'est pas la...l'AF pompe énormément et n'est pas très réactif, c'est un fait.
Chose bien différente aujourd'hui avec les nouvelles optiques Sigma conçues pour les Hybrides.
Donc aucun probleme avec le 45mm, le 24-70, le 28-70, le 85, le 35mm F2...etc...

Mais en effet on peut supprimer le post...car je n'ai pas fait de test avec des mires...juste la vie normale...
Seneque37
Régulier
Messages : 249
Depuis le 13 juin 2017
Tours 37000
Alx99fr a écrit :
Merci Cate...je ne dis pas ca pour faire du mauvaise esprit ou dénigrer la marque..je trouve juste dommage de faire croire à tout le monde que les "anciennes" optiques Sigma marchent très bien sur Leica..ce n'est pas le cas..un point c'est tout.
photos en magasin ou à l'extérieur ou sur trépied...le probleme n'est pas la...l'AF pompe énormément et n'est pas très réactif, c'est un fait.
Chose bien différente aujourd'hui avec les nouvelles optiques Sigma conçues pour les Hybrides.
Donc aucun probleme avec le 45mm, le 24-70, le 28-70, le 85, le 35mm F2...etc...

Mais en effet on peut supprimer le post...car je n'ai pas fait de test avec des mires...juste la vie normale...


Bonjour ,
Et effectivement pour la vie normale, c'est à dire pour les photos que l'on a envie ou besoin de faire, tout se passe bien avec mon SL 601 (firmware 3.7) et le Sigma 35mm f2 DG DN (pour hybride L Mount) ou le Sigma (pour hybride L Mount) 100-400 f5-6.3 DG DN OS.
L' AF est vraiment très précis et très réactif (tant en AFS qu'en AFC).
La qualité de l'image est également au rendez-vous.
La différence se situe peut-être au niveau du rendu Sigma qui paraît plus "froid", mais cela demeure certainement subjectif, par rapport aux optiques Leica.
Précédente

Retourner vers Monture L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron