galère mise à jour M10

Eliottsun
    Mon mac ne veut rien savoir
Messages : 37
Depuis le 7 juil 2012
Nantes
Bonjour à tous,
J'ai une petite galère, et peut-être que l'un d'entre vous a une solution... Je souaite faire la mise à jour du Firmware pour mon M10, et si j'ai bien compris la manip, j'ai en revanche un souci avec le firmware en question, qui une fois chargé sur mon mac, n'est pas lisible, copiable, ou autre, vers la carte SD. Un format .FW que mon mac ne veut pas voir....
Avez-vous eu ce problème ?
Surtout, prenez soin de vous. Et courage pour tenir jusqu'au....
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Copiez le simplement sur la carte, pourquoi vouloir l'ouvrir ? C'est le Leica qui doit l'exploiter, pas votre ordinateur.
Eliottsun
    Re: galère mise à jour M10
Messages : 37
Depuis le 7 juil 2012
Nantes
Bonsoir, je ne peux pas le copier sur la carte. C’est justement mon problème.
a.noctilux
    Rep : Re: galère mise à jour M10
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Eliottsun a écrit :
Bonsoir, je ne peux pas le copier sur la carte. C’est justement mon problème.


Si la carte SD n'est pas protégée en écriture, essayer de re-télécharger le firmware du site Leica sur la carte directement ?
Eliottsun
    Re: galère mise à jour M10
Messages : 37
Depuis le 7 juil 2012
Nantes
oh la honte.... Merci à tous pour votre aide. Effectivement, j'ai changé de carte, et là, j'ai pu copier directement le nouveau logiciel sans problème. donc, ma carte était hs, ou bien pas formatée correctement. en tout cas, la mise à jour est en train de se faire correctement. Mille merci à tous. Je suis une belle bille en informatique.... Très belle soirée à vous. Et courage pour la suite de cette période totalement bizarre .
Salut du cœur.

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités