Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
vincentbihler
    Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 735
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Bonjour à tous,

Je me permets un petit message ici pour signaler que ma version 3 est fin prête. Certaines personnes m’avaient témoigné leur intérêt, et comme d’habitude je souhaite réserver une petite partie de ma prod aux membres du forum intéressés avant de lancer les ventes en grandes pompes. Ceux qui le veulent peuvent donc voir quelques photos de la nouvelle poignée ci dessous. Quelques photos faites au smartphone ce matin, désolé!

Ceux qui sont intéressés peuvent me répondre par MP pour les détails. Je pourrai expédier quelques poignées avant Noël :)

La mise en vente officielle sur mon site commencera début janvier.

Au programme de cette nouvelle version :
- ajustement de la forme de la base revu et amélioré.
- construction de la poignée (la partie qui remonte) simplifiée, monobloc, et plus légère.
- deux finitions similaires à la version M10: anodisé noir et poignée noire mat ou anodisée argent et poignée noir mat également.
- la forme du passant pour dragonne nylon a été revue de manière à pouvoir poser l’appareil à plat sans appuyer sur la dragonne.
- prix revu à la baisse (un peu) ;)

Bien à vous !















CoulierD
Habitué
Messages : 356
Depuis le 30 oct 2010
Marcq en Baroeul et Paimpol
Bonjour, pour le M6 le prix est de : ...
Merci
vincentbihler
    Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 735
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Bonjour,

Le prix public sera de 189€ hors frais de port. La poignée est compatible avec tous les M argentiques (excepté M5). 5% de réduction pour les membres du forum qui passent commande avant le 21 décembre ;) Je limiterai le nombre de ces préventes à 10 exemplaires.

Merci
pop
Messages : 22
Depuis le 23 oct 2015
Cassis
Travail magnifique. Bravo
Le compartiment à piles et le deuxième ergot pour portage vertical sont de belles fonctionnalités
Je suis moins fan de la poignée. Mais encore bravo
Pop
dorsk081
    Rep : Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
vincentbihler a écrit :
Bonjour,

Le prix public sera de 189€ hors frais de port. La poignée est compatible avec tous les M argentiques (excepté M5). 5% de réduction pour les membres du forum qui passent commande avant le 21 décembre ;) Je limiterai le nombre de ces préventes à 10 exemplaires.

Merci



A quand le retour de la poignée pour M10?
Amicalement.
vincentbihler
    Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 735
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Ça sera pour le mois de mai ;)
dorsk081
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Je ne suis qu'impatience :D
Amicalement.
vincentbihler
    Re: Production d'une nouvelle poignée multifonctions pour votre M argentique !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 735
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
Bonjour à tous,

Un message rapide pour vous prévenir du retour de mes grips argentiques. Ils seront disponibles sur mon site demain matin à 10h.

Au programme pour ce batch :

- peinture noire (black paint)
- anodisé noir
- anodisé argent

Avec au choix la poignée en noyer ou aluminium noir mat.

Petite vidéo de teasing ici

A plaisir !
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités