Leica FOTOS (& Leica M10)

autrebord
    Re: Leica FOTOS (& Leica M10)
Messages : 7
Depuis le 13 jan 2015
France
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet pour savoir si à présent le M10 se connecte plus facilement à l'application fotos (sur Android notamment).

J'ai bien conscience qu'il s'agit un peu d'un gadget mais j'y vois quand même quelques utilités : Je m'apprête en effet à acquérir mon premier M numérique (jusqu'à présent je ne faisais que de l'argentique avec mon bon vieux M7) en prévision d'un grand voyage de 6 mois où je voudrais n'embarquer que mon M7, mon téléphone (voire ma tablette) ainsi qu'un numérique pour faire de la couleur. L'application me sera utile pour visualiser mes photos faire un traitement rapide sur snapseed ou Lightroom mobile et partager à mes proches au fur et à mesure du voyage. Le M10 m'irait bien (M10-R et M11 étant trop cher, même d'occasion) mais je veux m'assurer que la connectivité avec l'appli Fotos fonctionne.
autrebord
Messages : 7
Depuis le 13 jan 2015
France
Bonjour,
Je me réponse à moi-même, si ça peut aider, après l'achat d'un M10 d'occasion : l'appli fonctionne parfaitement sous android à la fois sur une tablette et sur un smartphone sans google (calyxOS). C'est très pratique, notamment pour moi qui pratique surtout l'argentique et voulait ajouter un peu de pratique numérique sans passer des heures sur un ordi. La retouche photo sur tablette au fil de l'eau quand on est en vadrouille c'est très bien.
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : LOOHW et 9 invités