Leica "divers", ça devrait décoiffer sévère à la Kina ;)

Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17672
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Le chauve sourit :arrow-anim:
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.
tenmangu81
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3344
Depuis le 7 jan 2012
Paris
Blowupster a écrit :

Hors sujet, j'aime bien Phocus. Plus que ce qui est livré avec le Leica M pour classer ses Raw. Au final cette année j'ai fait plus de Blad que de M240 probablement pour cette raison.


Toujours hors sujet : Qu'y a t'il de livré avec le M pour classer ses photos ? J'ai essayé Phocus avec le M240, et beaucoup de fonctionnalités et de réglages étaient, pour autant que je m'en souvienne, réservés aux boitiers Blad. Comme j'ai déjà Lightroom (que je n'utilise plus) et Capture One, j'ai effacé Phocus de mon DD.
tenmangu81
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3344
Depuis le 7 jan 2012
Paris
Robert a écrit :
Le chauve sourit :arrow-anim:


titoufx a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui, surtout que tu as mis ton site "cuir" dans ta signature..... Tant que ce n'est pas "chevelu" :mrgreen2:
tenmangu81
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3344
Depuis le 7 jan 2012
Paris
tenmangu81 a écrit :
Blowupster a écrit :

Hors sujet, j'aime bien Phocus. Plus que ce qui est livré avec le Leica M pour classer ses Raw. Au final cette année j'ai fait plus de Blad que de M240 probablement pour cette raison.


Toujours hors sujet : Qu'y a t'il de livré avec le M pour classer ses photos ? J'ai essayé Phocus avec le M240, et beaucoup de fonctionnalités et de réglages étaient, pour autant que je m'en souvienne, réservés aux boitiers Blad. Comme j'ai déjà Lightroom (que je n'utilise plus) et Capture One, j'ai effacé Phocus de mon DD.



Oui, bien sûr, je sais, LR est fourni (en abonnement limité maintenant) avec les M, mais comme tu avais parlé de classement.... je pensais que tu faisais allusion à un autre logiciel !! Car LR ne sert pas qu'à faire du classement :wink:
Jebiga
Messages : 7
Depuis le 24 juin 2013
Orléans
Le Sofort ça décoiffe sévère!!!
Pour la kina 2017, il vont ressortir le film 110 peut-être.
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2623
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Jebiga a écrit :
Le Sofort ça décoiffe sévère!!!
Pour la kina 2017, il vont ressortir le film 110 peut-être.

:ravi: :ravi: :ravi:
On sent que ça fourmille à Wetzlar, Oskar peut reposer tranquille !
Ad vissam aeternam
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Pour novembre, Leica voit rouge , pour 79 clients privilégiés.
madras
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3067
Depuis le 26 août 2016
Essonne
Si c'était pas à la Kina .... c'est peut-être pour 2017 : http://leicarumors.com/2016/10/18/new-w ... erge.aspx/

Pour le M. :lol:
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault
jepp
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 831
Depuis le 5 sep 2006
Paris
Une évolution plutot qu'une révolution... Toujours bienvenu.
Il y'a bien 5 mm à gagner sur un 240, et pas mal de poids. l'écran touch est une évidence, comme le wifi/gps intégré.
Il est temps d'avoir un sélecteur d'iso mécanique...
Celui du MD est bien, mais je vois plutôt un cylindre à tourner qui ressemblerai au bouffon de rembobinage.
Le M restera dans la course...c'est plus facile pour eux de faire une sortie hors kina, pour avoir un maximum d'espèce blog et presse... Comme chez hasselblad.

Vivement 2017.... En attendant un nouveau N
https://www.flickr.com/photos/francoiskarm
photographe du dimanche, parfois des autres jours de la semaine aussi...
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités