girls not included

Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
avec une master card c'est encore mieux :P
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
sels d'argent a écrit :
en gros le sens de l'annonce c'est que si t'as un Leica, c'est la méga classe internationale et tu te fais toutes les nanas que tu veux
tu parles, ça doit vachement mieux marcher avec un reflex et un zoom ENAURME
Passant sous silence la vulgarité totale de cette pub, je rappelle toute de même que Leica est une marque, sous laquelle sont fabriqués des zooms ENAURMES et très très chers, par exemple à 6200 euros le 105-280 :shock: On trouve aussi les Leica APO-Telyt et Focus-Modul, avec des additions de l'ordre de 16000 euros l'optique… et plusieurs kilos !
sels d'argent
Habitué
Messages : 429
Depuis le 1 juin 2006
Paris
Coignet a écrit :
Passant sous silence la vulgarité totale de cette pub, je rappelle toute de même que Leica est une marque, sous laquelle sont fabriqués des zooms ENAURMES et très très chers, par exemple à 6200 euros le 105-280 :shock: On trouve aussi les Leica APO-Telyt et Focus-Modul, avec des additions de l'ordre de 16000 euros l'optique… et plusieurs kilos !


j'aurais dû écrire M en fait, dont il est question dans cette pub
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Coignet a écrit :
par exemple à 6200 euros le 105-280 :shock:

Cet objectif n'est plus au catalogue (depuis peu de temps, voir cette nouvelle).
Le Vario-Apo-Elmarit 70-180 f/2,8 est toujours là dans la catégorie des zooms chers.
Précédente

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités