M9& Lightroom

BouBou
    M9& Lightroom
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 393
Depuis le 6 jan 2007
Loiret ; Noirmoutier.
Bonjour,

Il m'a été livré avec le M9 un code TAN pour télécharger Lightroom sur le site Leica Utilisateur. Il faut s'enregistrer et télécharger sur leur site. Pour l'instant le site est bloqué et il demande 5 jours francs pour y remedier.

Y a t'il un risque si je télécharge LR sur le site d'Adobe et si j'utilise mon code ou dois-je impérativeemnt télécharger sur le Site Leica ? Y a t'il des options différentes ?

Merci.
BouBou
Retour au Moyen format & objectifs fixes.
JeanMarie
Messages : 34
Depuis le 2 sep 2007
Bonjour,

Non, aucun inconvénient. C'est ainsi que j'ai moi-même procédé.

Cordialement,
Jean-Marie
Panda
Messages : 92
Depuis le 23 mars 2008
balma
Merci pour le tuyau je vais essayer ,car n'ayant pas reçu le mail de confirmation .j'ai demande au service client Leica comment faire .J'attend depuis trois semaines ( heureusement ) j'ai Aperture
Amitié à tous
BouBou
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 393
Depuis le 6 jan 2007
Loiret ; Noirmoutier.
Nouvelles,

J'ai eu Le SAV et il m'ont confirmé que leur système Informatique SAP avait quelques problèmes, ils me recontactent dès que possible. Je suis et donne des nouvelles.
BouBou.
Retour au Moyen format & objectifs fixes.
Depardon92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 775
Depuis le 9 juin 2008
Paris
Idem, il ont un problème de lien entre SAP (qui génère les numéros de série) et le site internet (qui permet au client de s'enregistrer).

J'ai contacté le SAV pour mon M9P et ils vont saisir l'enregistrement manuellement.

Pour Lightroom tu peux le télécharger sur adobe.com, l'installer en version d'évaluation (30 jours), récupérer ton numéro de série via le site Leica dès qu'ils auront enregistré ton M9 à la main, et enfin entrer le numéro de série dans Lightroom.

C'est comme ça que j'avais procédé avec mon premier M9 et ça fonctionne très bien.
Mon pseudo est lourd à porter
Il me colle aux basques depuis longtemps
Merci de ne pas insister

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités