"Lei...quoi?" anecdote rigolote... quoique

Yglotte
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 31 déc 2012
Ceyrat
Aujourd'hui, durant mon stage en entreprise chez FR3 (bientot un reportage :cool: ) durant le Festival du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, le dessinateur Chris Buzalli a complimenté mon M4 et mon accent anglais, et un parfait inconnu a aussi complimenté mon Leica, et a ajouté d'un air tristounet : "J'en ai toujours voulu un !"
On m'a aussi que c'etait : "Un vrai appareil, enfin un appareil à pellicules" ou "Le télémétrique, ça doit faire 10 ans que j'en ai pas fait" et tout le tralala !

C'était bien sympa !
rustik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Festival d'Uzeste il y à quelques années; un concert dans mon village de Villandraut; j'ai mon M6 autour du cou; j'apercois Guy Le Querrec avec son fidèle M6; il me voit et vient directement me serrer la main; on a ensuite photographié Lubat ensemble; il faut que je retrouve la photo de Le Querrec... en train de photographier, j'avais un vieux D Lux 1 en doublure...
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
ANDRESTEPHANE
J'aimerais bien voir ces photos de Lubat.
rustik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Voilà pour Guy Le Querrec, et Guy encore, photographiant Lubat et son fils... qui a bien grandi car c'était en 2007...

Photos au D Lux (perdu depuis, dommage il était sympa cet APN)...

J'ai cherché à envoyer ces images à Guy mais je n'ai pas son contact... Quelqu'un ici peut être ??






Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
ANDRESTEPHANE
Merci ! Chouettes instantanés.
fabrice deutscher
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5332
Depuis le 2 juil 2009
Paris 3e
rustik a écrit :
J'ai cherché à envoyer ces images à Guy mais je n'ai pas son contact... Quelqu'un ici peut être ??

Il suffit de les envoyer chez Magnum à son attention.

-
Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg].
WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook
gillet
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 302
Depuis le 2 mai 2012
Melun
Mash a écrit :
Kadolor : ça me fait penser à une anecdote de Picasso, qui dessinait sur une nappe dans un resto, et le patron qui dit que s'il lui laisse la nappe, il ne paye pas son repas... Picasso lui répond que ça ne l'intéresse pas de racheter son restaurant :)


Excellent :)
Bertrand S
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3811
Depuis le 20 mai 2005
Lyon
Il parait que Picasso payait tout en chèque, car les gens ne les envoyaient jamais à l'encaissement pour garder sa signature.
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme
Anonyme 1
Il y a longtemps eu à la Maison du Leica un chèque signé HCB. Ou plutôt une photocopie du chèque :roll:
volige
Messages : 87
Depuis le 13 août 2011
Paris
Dimanche, à Dijon, porte Guillaume.

- C'est le nouveau Fuji ?
- Non, un vieux Leica !
- Ah, c'est un vrai !

:lol:
pukawara
Messages : 13
Depuis le 18 juil 2012
Saint Etienne
Au mariage d'un couple d'amis une copine qui me lance en voyant mon M9 : "t'as arrêté de photographier avec tes gros trucs (Canon 5D et caillous qui vont bien) ? T'es retourné au compact ? C'est un zoom combien ?" :mrgreen2:
Entre L et M mon coeur balance...
FencingM2
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 277
Depuis le 23 mai 2013
Paris
Il y a quelque jour , Rue des Rosiers à Paris , je photographiais un peu tous , il était tôt , pas grand monde dans la rue quand Charlotte Gainsbourg m'a gentiment abordé en me disant : " il est joli cette appareil" et au fil de la discussion quelques photos !
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Et c'était quoi cet appareil ?
bill33
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 712
Depuis le 26 déc 2008
Bordeaux
un ami que je prenais en photo au M9;

"tu t'es remis à l'argentique ?"
FencingM2
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 277
Depuis le 23 mai 2013
Paris
Mon nouveau M2 !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités