M10R et DxO Lab

Loups
    M10R et DxO Lab
Messages : 41
Depuis le 7 fév 2020
Saint Leu La Foret
Bonjour
Désolé par avance si le sujet a été abordé mais malgré mes recherches sur des posts récents je n'ai pas trouvé ma réponse.
Voici ma question : Le M10R est-il compatible avec DxO Lab ? Je crois deviner que non à ce que j'ai pu voir (idem avec le SL2S) mais compatible avec le Q2...
Mais y aurait-il sinon une astuce pour pouvoir le rendre compatible avec le M10R svp ?
Merci pour vos réponses par avance.
davidr
    Re: M10R et DxO Lab
Membre des Amis
Messages : 809
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Bonjour Loups,

Le Q2 est bien compatible avec DxO et à ma connaissance le M10R et le SL2S ne sont pas (encore) pris en charge. Peut être prochainement? Avez-vous contacté le service client de DxO?

Cordialement.
David

PS : je pense qu'un modérateur pourra déplacer le sujet dans la partie "Labo numérique".
Loups
    Re: M10R et DxO Lab
Messages : 41
Depuis le 7 fév 2020
Saint Leu La Foret
Merci pour votre retour. J'ai contacté par mail DxO. Ils m'ont bien confirmé que la compatibilité du SL2S et du M10R est un travail en cours mais qu'actuellement ce n'est toujours pas possible. Aucun délai n'est annoncé pour le moment... Wait & see...
Je retourne à CaptureOne en attendant (top mais pour le traitement du bruit, DxO est pour moi au dessus)
Babar de Saint Cyr
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 335
Depuis le 24 mars 2018
Parc du Chateau de Versailles
DxO vient de découvrir la matrice X-Trans des boitiers Fuji, lancée il y a plus de dix ans. Ne pas perdre espoir.
" Seuls les plus aptes survivront. " (Charles Darwin)
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
En passant dans Leica store j'ai cru comprendre qu'avec le M10R on devrait passer dans Capture one. Déjà que LR est devenu un abonnement avec 3 mois offerts.
Pas trop fan de logiciel qui impliquent un compte de carte de crédit ouvert avec le nombre de piratages de masse qui est à la mode.

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités