*** Lauréat *** H / Point Zéro

est lux
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 162
Depuis le 26 nov 2015
Marseille
Gregory Dargent a écrit :
Bah... disons qu'il y a jugement avant procès, ce qui est toujours intéressant comme positionnement...

Bonne journée

Gregory


Bien d'accord avec toi. Allez, bonne journée également, avec courtoisie et sans condescendance :lol:
"+1" de la part de : Gregory Dargent
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Moi qui ne connais M. Dargent ni d'Eve ni d'Adam, et qui n'ai aucun intérêt dans l'affaire, si ce n'est mon espèce de sens don quichottesque et un peu ridicule de la justice, je me permets tranquillement de dire qu'à mon avis, il y a effectivement jugement avant procès.

Et que, Frisco, ton ton était plein d'une insinuation perfide pour laquelle il y aurait eu matière à excuses.

Maintenant, chacun s'abaisse aussi bas qu'il veut. On ne s'abaisse pas en présentant des excuses. Elles rehaussent. L'abaissement se fait avant. On y restera donc.

A bon entendeur, salut!

(et ça, c'est un ton moralisateur qui va très bien avec celui de la remarque de départ, tout à fait! :mrgreen2: )
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
"+1" de la part de : Gregory Dargent
Précédente

Retourner vers Prix summilux.net 2017 - les dossiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité