Numeros de serie obj depuis 2000

Robitaillie
    Numeros de serie obj depuis 2000
Messages : 20
Depuis le 20 juin 2006
Tokyo, Japon
Bonjour,

Comme tout bon participant de Summilux, j'ai dans mes Signets les liens pour les sites qui indiquent les années de fabrication des objectifs M... jusque 98 ou 2000.
Il y a apparemment pas mal de réserves, car l'attribution des numéros par "batch" ne rend pas le suivi des plus simples... :?

Mais pas de trace de base de données pour les modeles depuis 2000. Meme le site Leica n est pas d'une grande aide...

Auriez vous des idées??

(J ai acquis un 50lux en 3992xxx et je cherche l'anne de fabrication ; ca ne sert surement à rien, mais ca m interesse !! :D )

JiBe
Robitaillie
    Des idées?
Messages : 20
Depuis le 20 juin 2006
Tokyo, Japon
qui sont les veinards qui on mis la main sur les Lux50 a sa sortie ?
:applaudir:
JiBe
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Le meilleur site pour les numéros de série : http://www.summilux.net/numeros/

Mon Summilux-M 50 Asph est de 2005 et porte le numéro 3985091
Robitaillie
    Good
Messages : 20
Depuis le 20 juin 2006
Tokyo, Japon
et convivial :)
Je conclus que Leica n a pas encore mis a dispo ses listings de numeros de serie :?: ( sauf exception :D )
Peut on leur suggerer :?: :?: J imagine que bon nombre de personnes sont interessees (revendeurs surtout je pense :roll: )
Quand on achete NEUF, ca permet par exemple de savoir si on recupere une "queue de stock" ou un arrivage tout frais (de rungis).
Ca ne change surement pas grand chose a resultat, mais tout a un prix chez :manif:
JiBe

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités