Leica APO-Summicron-M 1:2/50 mm ASPH

rhalmi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Depuis le 21 mai 2013
Singapour



je trouve que le 50 une definition que je cherche depuis longtemps...



brut m240
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7591
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
rhalmi a écrit :



je trouve que le 50 une definition que je cherche depuis longtemps...



brut m240


Fantastique comme rendu Oakwood en tous points de vu, contraste, couleur, bokeh avec sa belle progressivité.
Merci aussi de poster sur Summilux également.
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
rhalmi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Depuis le 21 mai 2013
Singapour
Merci Peter

c'est ce qui m'a fait changer le noctilux pour l'apo le bokeh beaucoup plus beau a mon sens
eursels
Régulier
Messages : 121
Depuis le 23 déc 2014
Genève
rhalmi a écrit :



je trouve que le 50 une definition que je cherche depuis longtemps...



brut m240


Vraiment un beau rendu, beau piqué, belles couleurs...j'adore et me rend encore plus impatient de trouver mon APO 50...
rhalmi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Depuis le 21 mai 2013
Singapour
Merci Eursels

allez une autre




voila
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
J'avais vendu le mien....m'y revoilà. Rechute aujourd'hui...photos à venir avec le m(ono) 240....
eursels
Régulier
Messages : 121
Depuis le 23 déc 2014
Genève
Il y a de l'espoir le 50 APO est redevenu en stock sur le site américain le plus connu de vente par correspondance...bientôt en Suisse ou en Haute Savoie ??
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Chose promise... Imprimée cette semaine en A3+.... Le tirage est d'une netteté et d'une profondeur... Sur mon retina le traitement Flickr ne lui rend pas grace malheureusement, mais sur papier...
Quelle optique

L1002780-Edit.jpg by Malik_AA, on Flickr
eursels
Régulier
Messages : 121
Depuis le 23 déc 2014
Genève
Grrr et dire que je n'arrive toujours pas à en trouver un dans ma région.... les livraisons ont été momentanément suspendues en Suisse à cause des variations importante du francs suisse pour reprendre la grille tarifaire, elles ont repris mais pas d'APO à l'horizon ce mois encore.

Et aucun en stocke non plus en Haute Savoie voisine.

Enfin pour l'instant je me console avec vos superbes photos, merci.
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7591
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
eursels a écrit :
Grrr et dire que je n'arrive toujours pas à en trouver un dans ma région.... les livraisons ont été momentanément suspendues en Suisse à cause des variations importante du francs suisse pour reprendre la grille tarifaire, elles ont repris mais pas d'APO à l'horizon ce mois encore.

Et aucun en stocke non plus en Haute Savoie voisine.

Enfin pour l'instant je me console avec vos superbes photos, merci.


Bonjour eursels

Pour info, j'en ai vu un neuf Mercredi passé au CCL de Strasbourg.
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
eursels
Régulier
Messages : 121
Depuis le 23 déc 2014
Genève
Merci pour l'info PeterR.

Bon Strasbourg c'est quand même à 4h de route de chez moi et je privilégie vraiment le contact et donc la proximité mais si ça continue à être la pénurie ici je vais commencer a y réfléchir.
manrico
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 893
Depuis le 5 déc 2011
Paris
eursels a écrit :
Grrr et dire que je n'arrive toujours pas à en trouver un dans ma région.... les livraisons ont été momentanément suspendues en Suisse à cause des variations importante du francs suisse pour reprendre la grille tarifaire, elles ont repris mais pas d'APO à l'horizon ce mois encore.

Et aucun en stocke non plus en Haute Savoie voisine.

Enfin pour l'instant je me console avec vos superbes photos, merci.


Je crois qu'ils en ont un à la Fnac de Monaco. Avec Easyjet l'a/r dans la journée ne coute rien depuis Geneve......
L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse...

Huawei Mate 10 pro
ChristianM240
Habitué
Messages : 315
Depuis le 11 août 2014
France
eursels a écrit :
Merci pour l'info PeterR.

Bon Strasbourg c'est quand même à 4h de route de chez moi et je privilégie vraiment le contact et donc la proximité mais si ça continue à être la pénurie ici je vais commencer a y réfléchir.



Pourquoi ne pas demander envoi par UPS ?
eursels
Régulier
Messages : 121
Depuis le 23 déc 2014
Genève
Parceque j'aime bien le contact avec mon revendeur, pouvoir discuter et avoir la facilité de la proximité si j'ai un problème...mais ce sera la solution si ça continue.
eursels
Régulier
Messages : 121
Depuis le 23 déc 2014
Genève
manrico a écrit :
Je crois qu'ils en ont un à la Fnac de Monaco. Avec Easyjet l'a/r dans la journée ne coute rien depuis Geneve......



Ah ah ahhh en effet A/R dans la journée...et au prix de l'APO c'est une goutte d'eau mais bon (voir réponse précédente) et de toute façon je n'achète rien à la FNAC.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités