Occasion 28/2.8 Leica

yanchik
    un 28 oui mais
Messages : 28
Depuis le 18 août 2005
paris
C'est un bon prix mais il faut bien réfléchir avant comme on le disait dans le fil un peu plus haut il vaut mieux l'essayer avant.

-j'ai jamais pu me faire au 28 avec un viseur de 0,72 le temps que mon oeil fasse le tour du cadran pour viser et pfutt le sujet avait déjà disparu... résultat je le revends.

-par contre en 35 c'est excellent la différence n'est que de 7 petits degrés en moins et il est plus compact plus discret quant à l'hyperfocale elle est toute aussi performante. par contre je me prends souvent les doigt dans le paresoleil en voulant régler le diaph...

yanchik
yanchik
M6; 35 lux; 50 cron
Konomor
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10
Depuis le 25 sep 2005
Morbihan
Et bien ca y est j'ai craqué, sûr qu'il va falloir que je m'habitue au cadre 28 mm dans le M6 0.72 mais quel merveille cet objectif il est neuf et en plus garantie un an, il me reste plus qu'à griller quelques pellicules pour vérifier tout ca.
Encore merci pour vos conseils, dire que l'ancien propriétaire a acheté un reflex numérique !!!
dorsk081
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Avec mon 28 j'utilise un viseur externe, c'est beaucoup plus pratique que de se contortionner l'oeil. Quand il y a assez de lumiere hyperfocale et il faut même plus regarder dans le viseur du boîtier. En basse lumiere map et puis viseur externe qui est plus clair que celui de mon M7 donc avantage. :wink:
Amicalement.
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités