Quel objectif pour faire du portrait au M8 ?

ThePusher
Régulier
Messages : 279
Depuis le 21 sep 2009
Paris
50 summilux pre-asph ou sonnar fonctionnent très bien pour du portrait au M8
Zippopotamme
Habitué
Messages : 590
Depuis le 13 déc 2010
Colomiers
Olympus37, tu n'est plus content de ton X1 ? il me semblait avoir lu sur un autre forum qu'il faisait de meilleures photos que les M ? Sans vouloir te choquer.
Je cite :
"Bonjour,

Pour ajouter une petite contribution,, et au risque de choquer certains, à part certaines photos magnifiques sur ce fil, mes photos au X1 me semblent meilleures. Certes, c'est un compact avec tous ses défauts, mais les images sont exceptionnelles ! "
olympus37
    X1 et M8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Non on ne s'est pas compris .
'adore les résultas du X1 mais je ne prends du plaisir a photographier qu'avec le M8. MAIS le rendu M8 me déçoit ! ... Compliqué !
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
Le Voigtländer 75 2,5 marche très bien. Sinon, le Jupiter-3 (50 1,5) donnes des résultats intéressants à f/1,5-f/2.
Gil
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1547
Depuis le 2 nov 2009
Oise
J'étais enchanté du Voigtlander 75 f/2,5 autrefois sur une autre monture via une bague, pour des portraits.
Je regrette de l'avoir vendu, au point que je regarde aussi la version f/1,8 qui devrait être excellente...
olympus37
    portrait
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 24 nov 2010
Touraine
Eh bien, le voigtlander 75 semble réjouir pas mal de monde . Je vais m'y intéresser de près ! Merci.
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités