28 mm ou 35 avec un M8 ?

lml125
Régulier
Messages : 119
Depuis le 6 avr 2009
Paris
J'avais bien repéré ces objectifs. Je viens d'envoyer un mp pour le 35 LUX... Je ne saisis pas la notification DPV sur l'elmarit d'objectif bastille sur le 28.
Merci pour ces infos, danyves.
clic-clac-capteurKodak
danyves
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4810
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
lml125 a écrit :
J'avais bien repéré ces objectifs. Je viens d'envoyer un mp pour le 35 LUX... Je ne saisis pas la notification DPV sur l'elmarit d'objectif bastille sur le 28.
Merci pour ces infos, danyves.


Dépot Vente
lml125
Régulier
Messages : 119
Depuis le 6 avr 2009
Paris
ben oui, logique.
clic-clac-capteurKodak
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6120
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
J'avais acheter et revendu un 28 2.8 asph sur summilux pour moins de 900 euro.

C'est, je pense une des optiques les plus interessantes car petite discrete bien faite et d'excelente qualité.
Ca me viendrait pas à l'esprit d'acheter l'ancienne version pour plus de la moitier de mon ancien prix.
Vu les cadres du M9 je reprendrais bien mon ancien 28mm asph !
lml125
    bizarre...
Régulier
Messages : 119
Depuis le 6 avr 2009
Paris
Avec la sortie du M9 et le changement de format, il était dit que les 28 allaient fleurir les forums et les occas, mais au regard de l'occasion que tu avais présentée, les 28/2,8 en vente à la LML, Photo Suffren ou Occasion Bastille sont chers:
Toujours autour de 800€ pour des Canada versions non asph, 900€ pour les made in Germany non asph., 1000€ à 1250€ pour les asphériques alors que le neuf est à 1500€! Avec une TVA à 19,6%, c'est revendu plus cher en occas que le neuf...
C'est à n'y rien comprendre une telle inflation au regard de ce qui ce faisait il y a un an.
A ce tarif, il y a un summilux 35 1,4 chez photo suffren, et un asphérique sur summilux à 1900€ que j'étais prêt à acheter...
Dubitatif et ne sachant que faire, je suis...
clic-clac-capteurKodak
Précédente

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : fpitot et 5 invités