Macro-Elmar-M 90 + Macro-Adpater-M

gautier
    Macro-Elmar-M 90 + Macro-Adpater-M
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14772
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse


En attendant une page sur summilux.net, vous pouvez découvrir l'annonce officielle du nouveau 90 mm pour M avec l'adaptateur macro sur leica-camera.com
Georges
... j'aime beaucoup (la taille et le poids de l'objectif seul),

et nettement moins cher en Allemagne, et USA probablement.

Quelqu'un l'a déjà essayé ici?...
xavier
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 juin 2003
Londres
Cette pub a un cote obscene des plus sympatiques :twisted: Marie Laure, baissez vous pour cueillir cette rose afin qu'a l'aide de mon MP Hermes je prenne...
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14772
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Richard a des problèmes pour poster sur ce forum (comme d'autres abonnés à AOL). Je poste donc son message:

j'ai eu en main chez Leica France un des premiers 4/90 livré en France  : construction et fluidité de la bague de map excellente (comme d'habitude chez Leica) . Cet optique malgré son faible encombrement inspire confiance et fait sérieux, j'ai été impressioné par sa construction, ses dimensions et par sa facilité de mise en oeuvre, je pense que ses futurs acquéreurs ne seront pas déçus, d'après les tests la qualité optique est aussi au rendez-vous : la mise au point à 0,50cm devrait favoriser le close-up, je serais plus circonspect quant à l'adaptation "macro" d'excellente facture au demeurant mais les adeptes de la proxi seront comblés.
Un suberbe optique pour ceux qui veulent voyager léger, avec un tri-E par exemple, et qui se contenteront de l'ouverture mini de 4.
Pour info  les M7 sont maintenant dotés d'une manivelle de rembobinage équipé du frein
monté sur le MP.
Le CM est lui aussi arrivé en France....
salutations
Filament
    Petit truc
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14994
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
@Richard,

Une fois connecté à l'Internet utilisais un autre navigateur que celui fournit par AOL.
J'ai été abonné à AOL pendant deux ans et je me suis toujours servi d'Internet Explorer pour les jeux (cookies obligatoires) et pour tout le reste Netscape au départ la version 4.7, maintenant la 7.02 (ou la j'ai interdit les cookies, mais c'est un détail).
Je n'ai jamais eu de problème.

Cordialement.
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10793
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
Filament,
merci pour le tuyau, je n'y avais même pas penser. ça marche...........
à vous lire sur le forum

Retourner vers Leica M : objectifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités