[vends] Leica Q noir anodisé, première main + batterie supplémentaire

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
popof94
    [vends] Leica Q noir anodisé, première main + batterie supplémentaire
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonjour à toutes et à tous, dans l’attente de trouver un Q2 de mes rêves je vends mon Q1 noir anodisé de juin 2016 acheté chez cirque photos. Utilisation de père de famille, état 9,8/10 ( micro poc sur le bouchon). Complet, rien ne manque, une batterie supplémentaire, lentille toujours protégée depuis le début. J’habite en région parisienne, remise en main propre, virement ou chèque encaissé avant remise. J’en demande 2350€

Photos à suivre, merci jm
PBFPBFPBF
Messages : 3
Depuis le 23 fév 2021
60
Bonjour, j' ai vu votre annonce et je suis intéressé par cette version du "Q". Pourriez vous m'envoyer deux ou trois photos s'il vous plaît?
Merci d'avance, PBF
popof94
    Photos
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonsoir, désolé pour le retard. Une personne est intéressée mais ne m’a pas contacté préalablement ici, je ne sais pas si cela a une importance. Un modo pour éviter une bévue, merci.















PBFPBFPBF
Messages : 3
Depuis le 23 fév 2021
60
Re bonsoir et merci pour les photos ! Si vous êtes prêts à un geste de moins dix pour cent, je le prends?
En attendant, bonne soirée...
Patrice Blanc-Francard
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonjour, une personne doit passer l’essayer, mis en vente depuis 24 h et j’ai mis un prix qui me semblait être correct. Pour le moment je vais rester ainsi, merci jm
PBFPBFPBF
Messages : 3
Depuis le 23 fév 2021
60
Pas de souci ...
gautier
    Rep : Photos
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14745
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
popof94 a écrit :
Une personne est intéressée mais ne m’a pas contacté préalablement ici, je ne sais pas si cela a une importance.
Cela n’a aucune importance, les potentiels acheteurs n’ont aucune obligation à indiquer sur le fil de vente qu’ils sont intéressés.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14745
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
PBFPBFPBF a écrit :
Re bonsoir et merci pour les photos ! Si vous êtes prêts à un geste de moins dix pour cent, je le prends?
Extrait du règlement : « L'acheteur potentiel ne négocie pas le prix sur le forum ».
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Merci Gautier
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Passage sur LBC
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
popof94 a écrit :
Bonjour, une personne doit passer l’essayer, mis en vente depuis 24 h et j’ai mis un prix qui me semblait être correct. Pour le moment je vais rester ainsi, merci jm

Le prix est très correct :-)
Je ne vendrais pas le mien pour moins !
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Merci Tibérius, je trouve ça également correct pour une première main que j’ai dû payer plus de 4000€ au départ. Comme c’est le we, je rajoute dans l’offre juste samedi et dimanche le filtre uv en diamètre 49mm de leica. Ça coûte autour de 100€. Merci de m’avoir lu.
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonjours à toutes et à tous, je passe le Q avec une batterie supplémentaire à 2300€ au lieu de 2350€.
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonjour, savez vous si il est possible de changer le titre de l’annonce pour répercuter le nouveau prix: 2300€ dans ce titre? Merci bonne journée jm

**********************************************************************

Intervention de modération : cela n'est pas possible sans passer par la modération. Prix du titre supprimé pour plus de facilité.

**********************************************************************
popof94
Régulier
Messages : 182
Depuis le 27 mars 2015
paris
Bonjour, Merci pour l’aide.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités