Leica Q - Neuf, sous scellé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
noixdecitron
Avatar de l’utilisateur
Messages : 79
Depuis le 13 juil 2016
Nantes
Je vends mon Leica Q (Type 116) neuf, jamais servis, date de vente 30 novembre 2019, sous scellé, garantie Leica 2 ans.

Pour être transparent, j'avais un Leica Q (facture disponible) qui est malheureusement tombé en panne. Après plusieurs retours SAV de mon ancien boitier et ayant besoin de matériel j'ai racheté du matos à côté, et Leica m'a échangé mon boitier défectueux pour un neuf dont je n'ai aujourd'hui plus le besoin comme je me suis rééquipement entre temps. Je viens à l'instant de récupérer.
LE PRODUIT EST DONC 100% NEUF. Jamais utilisé, emballage ouvert UNE FOIS par le magasin à Nantes (Concept Store Photo) pour application de la garantie Leica (de 2 ans, à compter du 30 novembre 2019, jusqu'au 30 novembre 2021, ils tamponnent le certificat de garantie dans la boite).

Neuf, le produit vaux environ 4000€. Je le fais à 3300€ compte tenu de ses 2 ans de garantie Leica France, de son état parfaitement neuf avec bien entendu la totalité de ses accessoires neuf comme jamais utilisé. En cadeau, j'offre également une carte SD de 64 Go que j'utilisais avant avec mon ancien Leica Q, ainsi que 2 batteries supplémentaires et le demi étui en cuir de l'appareil. La sangle en cuir est déjà (neuve) dans la boite de l'appareil.

Facture à l'appui et attestation d'échange de la part du SAV de Leica France avec les anciens et les nouveaux numéros de série fournis lors de la vente.

Disponible à Nantes, premier arrivé, premiers servis. Pas d'échange. Paiement via PayPal le jour de la vente ou en espèce. Pas de chèque (même de banque) ou de manda cash. Je suis au Crédit Agricole, donc si vous êtes à cette même banque on peut faire directement le virement (qui est immédiat) le jour de la vente également depuis l'application ou le site en ligne.

(PS : Pour celles et ceux qui ont vus mon annonce sur le sujet de la panne de mon Leica, voilà la solution, le SAV l'a changé par un neuf !)

Annonce également en ligne sur deux autres sites Internet.

Le gras, c'est la vie.
noixdecitron
Avatar de l’utilisateur
Messages : 79
Depuis le 13 juil 2016
Nantes
Produit réservé pour une vente ce dimanche. Je supprimerai cette annonce si la vente se conclue.
Le gras, c'est la vie.
noixdecitron
Avatar de l’utilisateur
Messages : 79
Depuis le 13 juil 2016
Nantes
Produit vendu ce jour pour 3300€. Annonce clôturée.
Le gras, c'est la vie.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités