Leica Q-P Neuf 0 Déclenchements

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Bonjour à vous tous, je me tourne d'abord vers vous avant les sites de petites annonces habituelles pour vous faire profiter de cette opportunité.
Suite à un problème technique Leica vient de m'échanger ce Leica Q-P par un neuf.
Suite à l'achat d'un Leica CL et la possession d'un SL je revends donc ce model Neuf avec 0 Déclenchement + son demi étui et un Bouchon d'objectif supplémentaire.

Cela comprend donc : Le Boîtier Neuf 0 Déclenchements | Courroie en cuir dédiée | Pare-soleil | Bouchon d'objectif | Capot de griffe porte-accessoire | Deux batteries | Chargeur | Câble réseau | Câble USB et son demi étui + factures etc...

Prix Neuf Leica Q-P : 4130 Euros
Prix Neuf Demi Etui : 180 euros
Prix Neuf étui cuir souple Leica : 95 Euros

Je vous propose l'ensemble pour 3950 Euros, je suis de Rennes et envoie Collissimo est possible.

N'hésitez pas!!
Alx

:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7815
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Alx99fr a écrit :
Suite à un problème technique Leica vient de m'échanger ce Leica Q-P par un neuf.
Suite à l'achat d'un Leica CL et la possession d'un SL je revends donc ce model Neuf

Quel problème technique?
On ne comprend pas bien, c'est suite à quoi? On vous a remplacé un Q-P par un autre Q-P, que vous revendez? Ou un SL ou un CL?
Carpe Noctem
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Bonjour à vous tous,
Suite à un problème technique (comme vu dans le topic) Leica vient de m'échanger ce Leica Q-P par un neuf.
Suite à l'achat d'un Leica CL et la possession d'un SL je revends donc ce model Neuf avec 0 Déclenchement + son demi étui et un Bouchon d'objectif supplémentaire.

Cela comprend donc : Le Boîtier Neuf 0 Déclenchements | Courroie en cuir dédiée | Pare-soleil | Bouchon d'objectif | Capot de griffe porte-accessoire | Deux batteries | Chargeur | Câble réseau | Câble USB et son demi étui + factures etc...

Prix Neuf Leica Q-P : 4130 Euros
Prix Neuf Demi Etui : 180 euros
Prix Neuf étui cuir souple Leica : 95 Euros

Je vous propose l'ensemble pour 3950 Euros, je suis de Rennes et envoie Collissimo est possible.

N'hésitez pas en MP
Alx
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Bonjour, excusez moi si ce n'était pas clair.
J'ai eu un soucis avec mon Q-P et Leica me l'a échangé contre un neuf.
JE viens d'acheter un Leica CL et je préfère donc vendre ce Leica Q-P et en faire profiter un de nos collègue car il est neuf et avec 0 déclenchement.

J'espère être un peu plus clair
Bon Vendredi
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Bonjour à tous, trouvez vous que le prix soit trop élevé pour un Q-P avec 0 déclenchements?
Bon Dimanche à tous.
Veuks
Avatar de l’utilisateur
Messages : 55
Depuis le 20 mars 2019
Strasbourg
Ce n'est pas que le prix soit trop élevé, c'est que l'annonce a un peu le "Q" entre 2 chaises, entre un boitier d'occasion qui intéresse ceux qui veulent ménager leurs finances, et entre un appareil neuf pour ceux qui souhaitent y mettre le prix et s'assurer d'un matériel neuf et la garantie d'un vendeur pro. Le boitier est neuf mais il est psychologiquement estampillé d'occasion. Ca peut prendre plus de temps, surtout que de plus en plus de boitier d'occasions arrivent sur le marché. Les accessoires sont un plus, mais ils vont surtout faire la différences entre 2 boitiers vendus au même prix, et ils ne comptent pas tant que ça dans le calcul, enfin c'est mon avis. Si j'envisageais aujourd'hui de me payer un boitier neuf, ton annonce m'intéresserait fortement en tout cas mais je négocierai. Je pense qu'il va falloir être patient et songer à baisser légèrement le prix petit à petit jusqu'à temps que les étoiles soient correctement alignées.
Photographe dilettante
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Je comprends, merci de ta franchise, le prix était négociable...et je verrais à diminuer le prix..ou faire des déclenchements :shock: :grin: :ravi: :ravi:
Bonne soirée
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Bonjour pour faire suite au message que j'ai reçu, et merci de vos conseille, je décide donc de baisser le prix à 3650 Euros pour l'ensemble :

Je vends ce Leica Q-P Neuf 0 Déclenchement suite au retour du SAV

Contenu de la boîte
Leica Q-P (type 116) noir
2 batteries Lithium-ion
chargeur de batterie
dragonne Q-P en cuir marron
pare-soleil
bouchon d'objectif
câble USB

Je vous propose l'ensemble pour 3650 Euros, je suis de Rennes et envoie Collissimo est possible.

N'hésitez pas!!
Alx
Alx99fr
    Re: Probleme de Q(-p)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
Bonjour pour faire suite au message que j'ai reçu, et merci de vos conseille, je décide donc de baisser le prix à 3650 Euros pour l'ensemble :

Je vends ce Leica Q-P Neuf 0 Déclenchement suite au retour du SAV

Contenu de la boîte
Leica Q-P (type 116) noir
2 batteries Lithium-ion
chargeur de batterie
dragonne Q-P en cuir marron
pare-soleil
bouchon d'objectif
câble USB

Je vous propose l'ensemble pour 3650 Euros, je suis de Rennes et envoie Collissimo est possible.

N'hésitez pas!!
Alx

**********************************************************************

Intervention de modération : Vous êtes dans la rubrique liée à la technique pas à la vente. Messages déplacés.

**********************************************************************
Alx99fr
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 170
Depuis le 8 nov 2018
Rennes
C'est le Black Friday, je mets à jour mon annonce :

Je décide donc de baisser le prix à 3250 Euros pour l'ensemble :

Je vends ce Leica Q-P Neuf 0 Déclenchement suite au retour du SAV (1an et demi de garantie)

Contenu de la boîte
Leica Q-P (type 116) noir
2 batteries Lithium-ion
chargeur de batterie
dragonne Q-P en cuir marron
pare-soleil
bouchon d'objectif
câble USB

+ Demi Etui offert
PhD69
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3131
Depuis le 15 déc 2006
Rhône
Alx99fr a écrit :
C'est le Black Friday


Juste un peu en avance. Le prochain Black Friday en France, c'est le 29 novembre 2019 :wink:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités