[VDS] SL2 + 24-90 + Apo 50

Règles du forum "Occasions - Leica SL" :
Informations sur la gamme SL

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
ancleda
    Vente de mon boitier SL2 en kit avec objectifs
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 485
Depuis le 24 sep 2008
Lyon et Mézenc
Bonjour.

Je quitte le système L, je suis récemment repassé sur un M Monochrom qui correspond mieux à ma pratique actuelle.
Je revends donc mon boitier Leica SL2 acquis sur le forum en Oct. 2022. Il est en parfait état de fonctionnement. Au niveau de l'aspect visuel, la peinture est patinée sur le cadre métallique
autour de l'écran arrière ainsi qu'autour de la griffe flash.
Le précédent propriétaire avait fait 5/6000 photos avec, j'en ai fait moins de 2000.
Il vient complet avec 3 batteries originales, ses boîte et surboîte et factures. Je joins également une télécommande Leica.

Le zoom Vario Elmarit SL 24-90mm a été acquis d'occasion en boutique. Il est en excellent état, pas de problème optique ou mécanique, très peu de traces d'utilisation.
Il vient avec un filtre UV de protection et sa boîte + housse d'origine.
Je joins à la vente une bague Novoflex ASTAT-SL permettant de monter de façon équilibrée l'ensemble SL2 + zoom sur un trépied.

L'apo summicron SL de 50mm a été acquis d'occasion en boutique. Il est également en excellent état, aucun problème optique ou mécanique, très très peu de traces d'utilisation.
Il vient avec un filtre UV de protection et sa boîte + housse d'origine.

Je propose
- le boitier SL2 + le zoom 24-90 (et sa bague) pour 5800 €
- le boitier SL2 + l'apo summicron 50 pour 6000€
- l'ensemble SL2 + le zoom 24-90 + apo summicron 50 pour 8200 €

J'ai également des bagues M-L et R-L à proposer en plus.
Le matériel est visible à Lyon ou en Haute-Loire (plateau du Mézenc), éventuellement à Paris en fonction de mes déplacements.

Bonne journée, cordialement David.

Voici les photos du boitier et des objectifs :







































pop
Messages : 24
Depuis le 23 oct 2015
Cassis
Bonjour
Votre bague R vers L m'intéresse
Pourriez vous me donner plus de précision.
Cordialement
Pop

Retourner vers Occasions - Leica SL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité