Oeilleton de M10 perdu

Ced777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 20 mai 2006
Paris
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé. Désolé si c'est une redite!
Voilà j'ai perdul'oeilleton caoutchouc de mon M10. Je cherche à le remplacer pour un identique, si possible original Leica.
Je n'ai trouvé qu'un revendeur sur ebay, qui n'expédie pas en France.

J'imagine que c'est fréquent, pourtant je n'ai pas trouvé de fil de discussions sur le sujet (et j'ai l'impression que sur les M6 et après, c'est différent des premiers M)

Par avance merci pour l'aide!
Cédric
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Si c'était moi, je m'adresserais à mon revendeur Leica.
C'est vrai qu'un M10 a l'oculaire différent des autres, diamètre 14mm au lieu de 12mm ,
une autre possibilité, prendre l'adaptateur 24001 que j'ai eu pour utiliser les accessoires prévus pour les M précédents ( correcteur dioptrique, loupe entre autres).

edit,
l'adaptateur 12/14mm n'a pas de protection caoutchouc, bizarre je viens de voir !
Ced777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 20 mai 2006
Paris
Ok merci.
J'ai contacté Photo Suffren. J'imagine que Leica permet de trouver cette pièce courante, car ca doit arriver régulièrement (personnellement c'est probablement en insérant le boitier dans le holster Leica)

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités