Rideau Leica M6

Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5505
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
J'ai fait changer les rideaux de mon IIIc par Gérard Métrot.

Prendre contact avec lui pour le prix et le délai: coordonnées présentes sur son site (http://www.ateliergms.com/ ).

Le travail est de très grande qualité.

Mak.
Dernière série: Dans le cimetière de ***
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
C'est peut-être pas la peine de réparer un rideau qui n'est pas percé. Ça coûte très cher et tant que ça marche, pour moi...

Il existe des solutions, comme par exemple d'utiliser certaines peintures permettant d'opacifier sans que cela soit visible.
Cela bouche même les petits trous. L'astuce a ses limites, mais si c'est pour économiser plusieurs centaines d'euros (presque 1000€ pour un MP si c'est Leica qui gère), ça vaut le coup.

Avec l'argent économisé, on offre une nouvelle paire de chaussure à Madame, un nouveau Smartphone à sa descendance...et si on est célibataire, on peut inviter tous ses potes à boire un coup !!!! :mrgreen2:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
pat69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 24 sep 2008
lyon Croix Rousse
Tu as du boire pas mal de bières, car au prix qu'aurait du être la réparation, tu vas choper une cirrhose ..... :ravi:
Leica M6 +Leica M9+Leica M10 R + summicron 50 mm + summicron 35 mm + elmar 90 mm+hexanon 28 mm + 7 artisans 28 mm.

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités