Page 1 sur 1

winder M4-2

MessagePosté: mardi 10 juin 2003 - 20:49
par photomg
Le verrouillage de ce moteur sert à la fois d'interrupteur.
Quand on arrête le moteur, le système est tel que l'on risque en même temps de déverouiller le moteur qui risque de tomber, laissant le boitier sans fond !

Des astucues pour éviter un voilage inévitable ??

J'ai eu le winder M

MessagePosté: jeudi 19 juin 2003 - 14:28
par Summicron2
Il y a deux positions : la 1ère pour éteindre puis, en poussant plus loinil y a un crantage, pour détacher.

Donc, sur le winder M, pas de pb.

Le Winder M4-2 est le même, sauf le tout premier modèle avec le boitier de piles différent.

MessagePosté: vendredi 20 juin 2003 - 20:42
par photomg
C'est justement ce crantage un peu mou qui me tracasse.

Selon comment on le manipule et selon les circonstances (manif, bousculade, ...), le levier arrive façilement à dépasser le cran d'arrê et ... ouvrir la semelle !