Problèmes M3

astaxanthine
Avatar de l’utilisateur
Messages : 36
Depuis le 4 déc 2010
Bordeaux
Pierre (GuiGui171),

Vous avez un double discours ! Celui que vous tenez ici, et celui que vous m'écrivez en privé.

Je le répète, si je ne passe pas par le réparateur de mon choix, il est hors de question que je paye quoi que ce soit ! Car après le doigt, c'est la main, après la main le bras et etc., jusqu'au cou !!

Il est donc hors de question que je finance même 1 euro à distance, écoutant la philosophie d'un réparateur et de son client, dans le plus beau des arrangements entre vous, le tout à MES frais ! Vous prétextez un vice et tentez d'abuser. Sans vous diffamer ni rendre public la copie de votre mail, il en dit suffisamment long sur vos intentions avec cet appareil.

- Alors vous le conservez, le bichonnez, l'entretenez,
OU
- Vous ne faites pas ouvrir le boitier, mais vous le livrez à l'adresse que je vous ai fourni et vous serez remboursez dans les plus bref délais.

Je ne peux pas vous proposer mieux !
Merci de votre compréhension.
Bien à vous.
"Il n'y a pas de bon ou de mauvais sujet, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux" J.SIEFF
Guigui171
Régulier
Messages : 216
Depuis le 11 juin 2012
Toulon
Faites un copier coller de nos mail ici il n'y a pas de problème.
Arrêté vos accusations et vos reproche également, pardonnez moi d'être jeune et procédurier comme vous dites, mais des procédurier vous savez il en faut, et ne me traitez pas de voleur surtout.

Mon discours est le même ici comme en privé et comme au téléphone et il semble que vous vous ayez oublié certaine chose dont nous avons discuté hier.

[ Modération : fil verrouillé, les protagonistes sont invités à régler ce conflit en privé. ]
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités