M-E M8 Fuji...

Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
fiatlux a écrit :
Mais si je craque avant pour un M9 ou M tout court, il est probable que je le garde en l'etat quoi qu'il arrive comme second boîtier, ou que je le revende.

Comme il a été dit par un summiluxien ici sur un autre fil le M se rapproche du 5DII
http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... &start=120
Je suis également d'accord c'est ce que j'ai dit depuis un moment déjà c'est ce côté "clair" du M qui m'y fait penser
Je rajouterai aujourd'hui (et je viens de le dire sur un autre fil) que les images du M me font plus penser au M8
surprenant n'est ce pas ?
Henry
Tiberius
    Re: M8
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
avel.avalim a écrit :
Bonjour à tous
Comme le sujet tourne autour de l'utilisation du M8, je voulais simplement faire part de mon modeste avis. Je suis vraiment épaté de la qualité des images ( à 320 et 640 iso) que me donne ce boitier. Après avoir utilisé pas mal de full frame nippon (pas mauvais du reste) , ce M8 ne me quitte plus du tout. Il est entré dans mon monde... Il m'aide à concrétiser des envies d'images... Il m'encourage, il semble me connaître..... Je ne regrette absolument pas cet achat, et pourtant qu'est-ce que j'ai pu hésiter !!


Je pargtage ton avis : c'est un réel plaisir que d'utiliser ce boitier :D
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
Ubik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 7 sep 2004
Paris - Buenos Aires
Doc Henry a écrit :
Je rajouterai aujourd'hui (et je viens de le dire sur un autre fil) que les images du M me font plus penser au M8
surprenant n'est ce pas ?
Henry


Je suis admiratif devant ce genre de commentaire. Surtout devant les images diffusées au M qu'on a sous la main en ce moment. Perso, à bas iso, sur des images de "forum", je serais totalement incapable de déceler ou est le M8, le MM, le M9 ou le M. Ou si le M se rapproche plus du M8 que du M9. En tout cas Henry, quel beau baroud d'honneur tu lui fais, à ce M8. :shock: :cool:
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités