Leica M11-P et C1 ( Capture One )

link7
    probleme de telechargement
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2014
Paris
Bonjour a Tous,

Apres quelques jours a perfectionner mes créations de profils sur le M11-p noir :) ( j'espere que les boutons tiennent la route et les clics... ), je rencontre, malgrés la mise a jour C1 et celle du firmware 2.02 du leica, des problemes de connexions entre le logiciel et l'appareil. Deja, impossible de récupérer les images via USB C. Pas de probleme avec le cable usb sur le smartphone via l'appli leica. Mon probleme vient du logiciel C1 puisque qu'avec Lr tout fonctionne. J'ai compris que l'appareil n'est pas reconnu par le mac en connexion direct sans logiciel: il ne s'ouvre pas en lecteur de masse. Le thenet sur l'appareil fonctionne avec C1 en pilotage de l'appareil, ça OK.
Donc , pour l'instant, je suis obligé de retirer la carte mémoire a chaque fois que je désire télécharger mes images.

Rencontrez vous ce problème pour les utilisateurs de C1.
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 136
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Bonjour,

Je n'ai pas ce boitier. Mais je pense que C1 n'est pas encore optimisé pour ce boitier. Je te suggère que contacter le support de C1 ou de poser ta question sur le forum de C1.

Pierre
Leica M6 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
link7
    Re: Leica M11-P et C1 ( Capture One )
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 13 avr 2014
Paris
J'ai lancé un topic sur C1 16 pro, j'attends. Mais je suis surpris que les utilisateurs de M11 ou M10 ne soient pas concernés....ou alors Lr prédomine chez les leicaïstes!

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : -Florian- et 8 invités