CHRISPONCET |
|
Régulier Messages : 243Depuis le 6 oct 2014 HAUTE-SAVOIE |
Bonjour Suite à l’acquisition récente d’ un M11M, je viens de constater un dysfonctionnement :l’appareil reste allumé après avoir l’avoir éteint avec l’interrupteur. J’ai actionné lInterrupteur à plusieurs reprises sans pouvoir l’éteindre et j’ai dû enlever la batterie pour l’éteindre. Depuis, il fonctionne normalement. Bizarre, non? Si certains d’entre vous ont constaté le même problème (avec le M11M ou un autre modèle), vos avis m’intéressent. Merci Cordialement |
noël |
|
Habitué Messages : 470Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bonjour Christian Moi aussi de temps en temps j'ai des dysfonctionnements bizarres . Peut être suite à des manipulations rapide et à "l'arrache " !!!! Pour l'instant il y a certaines fois que seul le fait d'enlever la batterie et le calme ramène les choses dans un état normal . Donc maintenant je n'y prête plus attention . J'a la même chose , peut être plus rarement, avec du matériel japonais . Belle journée |
CHRISPONCET |
|
Régulier Messages : 243Depuis le 6 oct 2014 HAUTE-SAVOIE |
Merci Noël pour ton avis qui me rassure. Avec ce nouvel appareil (assez extraordinaire !) il faut s’habituer et apprendre à utiliser les nouvelles fonctionnalités, notamment l’obturateur électronique qui peut surprendre au début. Très bonne soirée |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19285Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bravo pour vos acquisitions et on attend de voir les images !!! |
PiC |
|
Habitué Messages : 537Depuis le 3 jan 2014 Vienne |
Bonjour, rien remarqué de mon côté. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : vertigo2046 et 9 invités