Architecture à Toulouse

Pancho
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 210
Depuis le 11 mai 2011
Toulouse
Bonjour à la communauté !

Ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais j'espère que la reprise soit durable :lol:

J'ai remarqué pas mal de fils avec comme thématique une ville, du coup j'en profite pour un peu d'archi, ici à Toulouse.

Vers l'INP :



:iboitier: M3 :iobj: Elmar 50mm 2.8 ou Summicron 50mm rentrant :ifilm: Rollei Retro 400s

Vers la rue du Taur, et le marché Victor Hugo


:iboitier: Couplex :iobj: Elmar 50mm 2.8 :ifilm: Rollei Retro 400s :iboitier: Ic :iobj: Skopar 25mm :ifilm: APX400

A plus :)
"+1" de la part de : peter dremel
Cailloux
Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Depuis le 12 déc 2015
Toulouse
Bonjour !

Bon ben c'est mon premier "post" sur Summilux alors autant en profiter pour mettre de la photo d'architecture et de notre jolie ville rose !
Toutes les photos ont été réalisé au Leica M6 et avec un Voigtlander Nokton 40 mm (ce qui fait que les cadrages peuvent être un petit peu maladroit) !

:content:






















"+1" de la part de : peter dremel, Robert, SDe
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse

Vers la place Saint Sernin - :iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Super-Apo-Summicron-SL 21 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand
SDe
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1686
Depuis le 11 mars 2012
Normandie/Seine Maritime
Cailloux a écrit :
Bonjour !

Bon ben c'est mon premier "post" sur Summilux alors autant en profiter pour mettre de la photo d'architecture et de notre jolie ville rose !
Toutes les photos ont été réalisé au Leica M6 et avec un Voigtlander Nokton 40 mm (ce qui fait que les cadrages peuvent être un petit peu maladroit) !

:content:

























Pas de maladresse, et une certaine hardiesse !
Super :applaudir: :applaudir:
SDe
'Faire face'
"+1" de la part de : Robert
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17672
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
gautier a écrit :

Vers la place Saint Sernin - :iboitier: Leica SL type 601 :iobj: Super-Apo-Summicron-SL 21 mm f/2 Asph. - Voir en plus grand


Effet grand angle :wink:

Retourner vers Architecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités