Couleurs de Londres

bob_j
    Couleurs de vie
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 juin 2007
Diverses, Afrique surtout
Allez, une fois de plus ne faisons pas dans l'économie de couleurs et de prises de vues taillées au carré car l'improvisation et le luxe d'une pastille ronde n'ont jamais suffit, ainsi soit-il.

Récupérez Harlem nocturne de Messieurs Hagen & Rogers avec M. Otis au saxophone (Non: c'est Rene Bloch ou Jack Dumont au saxo alto! Johnny Otis ne jouait pas de saxo... Version Bud Shank ou IJS au ténor pour une ambiance plus feutrée) si vous êtes accompagné par une compagne plutôt pétulante ou par l'Illinois Jacquet Sextet version 56 dans le cas contraire, je sais, c'est plutôt tendance grosse pomme -pas moi qui suis toujours entretenu, pardon me suis..., la musique-, mais j'aime le mélange des genres et des civilisations, et en avant guide à gauche façon insulaire pour la balade.



















Un brin d'architecture navale à Venise, la petite...


Allez, j'avoue, outre le petit côté correction de perspective de certaines prises -mon petit côté maniaque de fondu de la perfection-, d'autres ont été prises -toujours au Leica- mais avec un V-lux40, « king of the pocket » à 2 balles, amusant non ? Un brin de nostalgie du minox à l'évidence, façon celui qui en avait marre du froid.

Ah si, à Londres ville ouverte, si vous n'avez pas de pied, les plantureuses boites aux lettres sont là pour palier à son absence... et les pubs ferment désormais à minuit même à Soho -bon, je sais, cela ne date pas d'hier, mais moi non plus et quand j'y suis, j'aime y rester-.

Retourner vers Architecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités