Posté: mardi 18 octobre 2005 - 16:17
Pour la première, non, ce n'est pas un atelier, mais un séjour avec mezzanine, comme pour la seconde où c'est moins évident en façade.
(En général les maisons de ce type, à cette époque, témoignent d'un certain "art de vivre".)
Malgré ses défauts, le 28 à décentrement est une des dernières optiques dont je me séparerais. On voit ici que le décentrement est maîtrisable à main levée, bien que dans ce cas ce ne soit pas toujours simple de contrôler le cadrage, à ouverture réelle, quand on a affaire à des hauts contrastes, comme ici.
Elle constitue pour moi une optique incontournable pour le "tourisme urbain".
(En général les maisons de ce type, à cette époque, témoignent d'un certain "art de vivre".)
Malgré ses défauts, le 28 à décentrement est une des dernières optiques dont je me séparerais. On voit ici que le décentrement est maîtrisable à main levée, bien que dans ce cas ce ne soit pas toujours simple de contrôler le cadrage, à ouverture réelle, quand on a affaire à des hauts contrastes, comme ici.
Elle constitue pour moi une optique incontournable pour le "tourisme urbain".