visite en coup de vent de Paname

Manoux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5680
Depuis le 27 avr 2009
Nancy
+1 :wink: mais c'est encore un peu grand...
jelucoq
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique
merci a vous les zamis :D
yes
Invité
    Bravo!
Beaucoup de sensibilité, de personnalité et de gaité dans ces images fort réussies (composition,graphisme,couleurs) et toujours originales :applaudir:

Ca fait vraiment plaisir de voir Paris ainsi, avec bien de l'élégance et du talent !
Surtout et même sous la pluie!!! :wink: :D
jelucoq
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique
heu... merci Apolo... :oops:
yes
Invité
    Pluie
Bonjour Jelucoq,
Il pleut toujours sur paris ce matin.... :lol: :wink:
jelucoq
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique
Hello Apolo, en Bretagne il pleut aussi... c'est rare...quel que soit le temps qu'il y fasse, j'aime de plus en plus cette ville. partir d'un endroit et laisser l'instinct me guider pour essayer de dénicher ces endroits magiques dont regorge Paris... que du bonheur!! :D :D
yes
Invité
    Paname
Paname est visiblement une muse millénaire qui sait gratifier ceux qui la contemplent avec poésie et spontanéité, ainsi que vos belles images en témoignent :wink:
J'espère qu'un jour prochain vous nous montrerez également la "Capitale des Gaules" avec le même plaisir : Lyon est pleine de charme, d'histoire (s) et de surprises aussi :D
Le 5DII et les optique R se marient à merveille! :ravi:
jelucoq
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique
oh yes Apolo, c'est en projet... :wink:
petite suite...



1





2





3




4




5




6


*************************************************************************************************************

Modération : pour éviter toute ambiguité merci de préciser, comme demandé précédemment, le matériel utilisé pour la réalisation de vos images.

*************************************************************************************************************
yes
Invité
    Optiques R ......Faut le dire! :-)))
C'est un véritable plaisir que de découvrir cette nouvelle série, même en devant cliquer et ouvrir chaque lien, comme autant de "fenestres" d'un calendrier de l'Avent :wink: :D

**************************

Modération : plus maintenant ! :wink:

**************************
jelucoq
Habitué
Messages : 336
Depuis le 24 avr 2007
loire atlantique
Merci Apolo :D pour les modérateurs je veillerai au prochain post a indiquer mes objectifs Leica. Désolé mais comme je change souvent d'objectif pour les prises de vues, je ne me souviens pas forcément des correspondances . :D :D

******************

Modération : merci ! :wink:

******************
yes
Précédente

Retourner vers Architecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités