jelucoq |
|
Habitué Messages : 336Depuis le 24 avr 2007 loire atlantique |
Bonjour à vous summiluxiens, je vous propose une flânerie dans une bourgade cossue de la banlieue de Chicago nommée Western springs. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() objectif utilisé: leica elmarit 35 mm E55 yes |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7884Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Bein Jean-Luc....pourquoi tu n'as pas sonné, tu étais juste devant ma baraque ![]() ![]() Elles sont bien belles ces bicoques, merci jelucoq pour la petite ballade Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jelucoq |
|
ben tu sais Pierre, il devait être 6 heures du mat, alors je n'ai pas osé. ![]() yes |
PeterR |
|
Ben Jean-Luc Voyons...Tu sais bien, pour un pote comme toi, la porte est toujours ouverte...et puis il y a tellement de chambres, on t'aurait amené le ptit dej un peu plus tard ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jelucoq |
|
désolé Pierre, j'ai pas pu, j'avais un truc sur le feu...![]() yes |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19396Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Je sens que je vais mettre des drapeaux aux fenêtres ! la 7 : chez Batman ? Merci pour la visite ethnographique ![]() ![]() |
PeterR |
|
Dis donc...tu as un bien joli camion de Pompiers... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
jelucoq |
|
oui Pierre, c'est mon nouveau jouet... merci Robert, certaines maisons sont vraiment étonnantes tout droit inspirées des comics; le drapeau est omniprésent 1 ![]() certains drapeaux sont étranges... peut être un club de base-ball local ... 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 une partie de la petite gare de Western springs avec un air rétro ![]() yes |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités